Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 435
8 février 2011

marinière jersey et liberty

La collection printemps/été 2011 arrive....oui bon certes il fait beau et bon...mais l'hiver est tout de même là !
Toutefois j'ai bien envie de remettre de la gaieté et de la légèreté dans la garde robe de Mlle O.

Voilà une marinière en jersey et liberty pour ma puce.

Mes_images1

décidément ce capel moutarde je l'adore !

XOXO !!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette marinière !!<br /> bises
A
Effectivement le capel moutarde est sublime et associé aux rauyres marines j'adore!
C
c'est un superbe ensemble, j'adore ce moutarde
P
comment dire ... j'adooooooore!!!<br /> moi aussi je le trouve trop beau ce liberty capel moutarde!!!<br /> bel ensemble, elle va etre drolement belle ta poulette dis donc (bien qu'elle le soit déjà tout court!)<br /> encore! encore! ^^<br /> bisous!
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité