Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 429
18 mars 2011

susanne revisitée

Pour aller avec le pantalon NONITA de Miss O. ma poulette de 2 ans, j'ai fais une tunique, SUSANNE (citronille), mais revisitée. J'ai fais des bretelles à la place des manches, la modif que je peux suggérer c'est de faire une sorte de trapèze aux pièces devant /dos, qui sont à la base rectangulaires, ça évite d'avoir les manches qui glissent sur les épaules et ça évite aussi de mettre un élastique ;)

Allez j'arrête le blabla et je vous montre

 

Mes_images2

 

à suivre....robe granny :)

Publicité
Commentaires
M
Ca, j'adore! Ca pétille pour l'été et la coupe est très sympa. Je note!
L
très jolie, ca va super bien avec le pantalon et bravo pour les modif!
O
merci bien... ;)<br /> Pocha: MDR...toi alors tu me fais rire !!! bisous ma cocotte , je pense à toi ;)<br /> <br /> bisous
C
super mignon, pétillant !
P
... je kiffe sa mère !!! mdr<br /> bein comme toujours j'adore quoi, je sais je radote, mais faut arrêter de faire des trucs ausi beaux !!! lol
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité