Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 428
12 février 2011

Salzbourg

L'hiver est loin d'être parti et j'avais une terrible envie de " Salzbourg" de C dimanche, pour finir l'hiver et pour l'hiver prochain j'ai fais cette petite veste en polaire noire et liberty (capel moutarde), taille 3 ans. Ca ira parfaitement avec le sous pull moutarde de Mlle O.
On voit qu'elle est encore un peu grande mais pour l'hiver prochain elle sera prête pour les 1 er pas à l'école de ma pucinette.

Merci à Manuela pour cet échange de patron ;)



janvier_f_vrier

Publicité
Commentaires
O
merci bcp pour tous ces beaux commentaires
T
J'adore la salzbourg et là dans ces couleurs ça rend vraiment bien...
E
j'adore, c'est magnifique
T
Très belle version :)
P
qu'elle est jolie ta version !!!<br /> ça lui va super bien à ta poulette (quelle beauté cette choupette!!!)<br /> arrete avec ton capel moutarde je vais finir par en rever!!! ^^<br /> bravo pour ta version chic! ;)
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité