Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 428
18 janvier 2011

Nonita

Voilà une pantalon qui me tentais depuis ...piouf....au moins ça ! Alors j'ai pris mon courage à 2, 4 , 6 mains même lol et j'ai fais un échange de patron avec ma copine laëtitia (Merci miss pour cet échange), et voilà que je me suis lancée dans l'aventure "farbenmix", oui oui l'aventure.....car bcp , bcp de couture, y compris de déco, mais !! MAIS! j'y suis arrivée, aprés 1 journée de couture, 1 mal au dos, des tas d'erreurs réparés (heureusement que c'est un crash test) et au moins 15 L de sueurs, j'ai réussi !YOUPIIIIEEE, je dois aussi remercier Vio qui m'a aidé (Merci !!!)...Allez j'arrête le Blabla....voilà la photo

Mes_images

Publicité
Commentaires
P
rhoo oui c'est clair, ma ta version est vraiment magnifique!!! c'est trés frais!
O
Merci bcp !!<br /> @ Pocha : ba oui tu vois je n'étais pas FAN des patrons Farbenmix et au final en prenant des tissus à ton goût tu peux faire qq chose que tu aimes ;) la preuve !
F
Très joli crash test !!!!!Bravo
P
poutant pas fan à la base, je trouve ta version tout simplement magnifique!!!!<br /> bravo aller maintenant y'a plus qu'à en faire d'autres! lol<br /> bizz
L
tout simplement magnifique
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité