Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 437
1 avril 2010

déguisement Anakin Skywalker

ne copiez pas ce tuto, mettez le lien directement. MERCI

IMG_4240

Pour la réalisation de ce costume il y a du neuf (kit acheté comprenant : sabre laser + cape+ ceinture), 1 housse de traversin blanc en coton, des bottes et de la feutrine.

Pour le plastron blanc, il faut un vieux drap sinon j'ai pris une housse de traversin .

pliez le drap en 2, si c une housse de traversin laissez-là en double.

tuto_plastron

le pantalon : prenez un pantalon blanc (jean ou autre) dans mon cas c'est mon vieux bas de Tae kwon do que j'ai réajusté pour mon fils

bottes : j'ai recouvert de feutrine marron les bottes en caoutchouc , si vous en avez des marrons alors tant mieux ! lol

LE TOUR EST JOUE !

Publicité
Commentaires
N
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la simplicité des vos explications pour l'élaboration du deguisement... beau résultat!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité