Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 429
21 décembre 2009

déguisement peter pan

Ce tutoriel a été fait gracieusement, merci de respecter mon travail et de ne pas le copier sur un autre blog ou forum à votre nom. Mettez plutôt le lien de mon blog !

mars_210

Fournitures :
feutrine : marron, verte
T-shirt vert
collant kaki
carton et papier d'aluminium pour la petite épée.

 (désolée mais j'suis pas forte pour les dessins à la souris lol)
47717176_p47717188

47717206

47717211

Pour l'épée, il faut découper la lame et le manche de l'épée dans du carton assez épais. Le manche le faire en 2 exemplaires.
Recouvrir la lame avec du papier aluminium, et la coller entre les 2 morceaux du manche qui eux sont collés également entre eux.
Laissez sécher et c'est prêt !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce tuto. J'ai réalisé ce déguisement pour mon fils qui avait alors 1 an et demi. Très facile à faire, et qui rend très bien. Merci!<br /> <br /> J'ai mis un lien vers ton tuto depuis mon blog: https://patouilleettraficote.wordpress.com/2015/07/17/deguisement-peter-pan-ou-robin-des-bois/
M
Super tuto merci beaucoup!!!!
N
En suivant à la lettre vos conseils, je suis arrivé à faire mon premier déguisement.<br /> Mon fils était ravi pour son premier carnaval et il était le seul à être déguisé comme ça et même un des rares à avoir un déguisement fait maison : il en était fier ! (et moi aussi !!)<br /> Merci et bravo d'avoir partagés vos conseils.
M
super! :)<br /> simple et drôlement efficace!!! merci! :)
S
Pour le carnaval mon petit maxime (3ans) sera Peter Pan . Merci pour tes explications, déguisement réussi malgres mes tres faibles compétences en couture ...
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité