Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 429
8 mars 2011

Carnaval 2011

En ce jour de Mardi gras, je vous présente ma dernière création.

Le déguisement du "petit chaperon rouge" pour ma puce de 2 ans....

Elle fêtera le carnaval à la crèche le 8 avril .

En attendant d'avoir qq clichés que la puce déguisée, je vous présente le déguisement, j'ai été inspiré par le livre "contes de fées intemporels" pour le béguin,je voulais pas faire de cape avec une capuche parce qu'elle l'aurait jamais gardé sur la tête, au moins avec le béguin, j'ai pas de problème;  et le reste et bien j'ai fais des choses très classiques. Jupe simple taille élastique, tablier blanc en satin, cape simple et longue nouée par un gros ruban en satin.

Mes_images

Tissus en coton épais rouge, satin blanc, ruban rouge, dentelle

 

Photos de la Miss ce soir ou demain....

 

************************

chose promise chose dû, voilà mon petit chaperon rouge ^^

Mes_images1

 

Publicité
Commentaires
O
merci tout le monde pour vos gentils messages
C
très joli petit chaperon rouge !!
A
Jolie petit chaperon rouge...ou mignonne boucle d'or.
L
Waouh très jolie tenue de chaperon rouge !
L
trop beau! et la tite poupée est super jolie dedans
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité