Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 438
18 août 2011

Tuto Pouf

Voilà comment transformer un coussin d'allaitement en pouf pour enfant . J'avais pas envie de le donner à une autre femme, il m'a tellement servi, je voulais le garder mais le souci c'est qu'il me sert plus...donc j'ai décidé de le recycler...rien ne se perd !

Mes images

 

Voilà le tuto pour vous ! TUTO

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos je les mettrais en ligne :) Bonne couture !

 

 

Publicité
Commentaires
I
Oph, je te pique ton tuto !!! Merci !
C
C'est une idée géniale! Le mien me sert encore mais il aura lui aussi droit à une seconde vie en pouf. Merci pour le tuto!!!
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité