Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 437
20 septembre 2011

guirlande Fanion

Depuis plus de 2 ans je dis qu'il faut que j'en fasse une pour la chambre de Miss poupinette, le temps passe tellement vite qu'à chaque fois j'ai reculé le projet....jusqu'à aujourd'hui !

Il était temps , à l'aube de ses  3 ans, la Miss va pouvoir reignier dans son univers féerique et festif comme je le désirais dés le départ .

 

guirlande1

guirlande2

guirlande

 

(tissus liberty capel et coton à pois "ma petite mercerie)

 

Pour celles qui veulent les mesures, j'ai pris sur ce tuto (marrant à lire au passage) .

Publicité
Commentaires
S
une vraie chambre de petite fille!
P
c'est trop beau!!!<br /> pis les ailes aussi d'ailleurs! (et la ptite lampe champignon...)<br /> bref une vraie chambre de petite fée! ;)
V
Que c'est beau <3
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité