Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 438
25 mai 2011

couverture patchwork

Hé oui qu'on se le dise ma poupette n'est plus un bébé, elle a grandit ! Fini les couverture de bébé, pour se lover sur le canapé quand elle est fatiguée ou malade, Miss Ornella ADORE avoir une couverture et un coussin (mais de qui tient elle?) ^^, donc je lui ai confectionné une couverture Patchwork avec les même tissus que ses coussins (home made également) et quelques chutes d'autres tissus que j'aime (coton, liberty, lin) et qui sont dans les tons de sa chambre (prune, rose, ...). C'était un projet que j'avais en tête depuis quelque temps, voyant les petons de ma puce dépasser de sa couverture (petite couverture maintenant) et ma motivation vient du blog de Val qui a réalisé avec d'autres copines de bulle nature une belle couverture BJB pour la naissance de la puce d'Aurélie. BREF , je vous laisse regarder la mienne et par la même occaz'  son blog avec les explications de la couverture BJB ;)

(super projet au passage )

 

couverture

Publicité
Commentaires
O
Bonjour les tissus en majorité viennent de la<br /> <br /> Boutique "ma<br /> <br /> Petite mercerie" après une boutique chinoise sur eBay , il y a les liens sur le bandeau à droite de mon blog ;-) <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre message , bonne journée
L
Bonjour, je trouve le choix des tissus extra!! Où les avez vous acheté?
S
Superbe ! Quel joli blog !
L
magnifique et pfff tu me donnes d'envie d'en faire une pour ma poulette elle en aurait besoin en plus pour mettre sur son lit, va falloir que j'y réfléchisse après les 36 trucs déjà à faire.<br /> gros bisous
L
wah, magnifique!!!!
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité