Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 420
24 mai 2011

robe granny

La voilà ENFIN !!!! je vous en avais parlé ICI et j'ai eu bcp bcp de mal à trouver un tissus vieux rose qui s'approchait du haut, aprés avoir passé pleins de commandes via le net qui ne m'ont pas plus niveau couleur, j'ai fouillé les boutiques de tissus de la ville, sans succés aussi -_-' (quelle poisse !!!), du coup je me suis rabattue sur mon tissus chocolat à pois que j'adore et que j'avais déjà dans mon placard depuis des mois (ça fait 2 fois que je le commande,je m'en lasse pas ^^).

 

Voilà le résultat !!!!

 

mai2011

Publicité
Commentaires
M
Superbe!!!!<br /> Félicitations!!!!! ^^
S
Trop jolie !
L
Elle est adorable cette robe Granny... ainsi que le petit mannequin!
T
superbe cette granny :)
L
Je Me félicite de constater votre blog, cela aidera mon est à bien des égards.
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité