Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 435
7 janvier 2012

Vintage

Le côté British du salon avec les joli coussins en liberty de "ma petite mercerie" .

Ca rend super sur un salon chocolat ^^ et ça donne un peu de couleur :) en plus des petites matriocheka que j'ai gagné , tout ça rend l'ambiance cosy et légèrement colorée.

Super tuto , très facile de pöm le bonhomme (site que j'aime bcp).

 

coussin

Liberty TORIA D et Capel moutarde

****

Dans le registre un peu "old school" mes enfants m'ont réclamés des BADGES, donc ni une, ni deux, j'ai sorti ma Badge it (payé 3€ en brocante, quasi neuve) et hop en 2 clic j'ai fais des petits badges pour les loulous !!

badge

 

 

A venir ....le lot gagné par Laëti dont j'avais parlé ICI, puis des bricoles que je dois faire pour quelques petites têtes blondes ^^.

 

Bon et doux week-end !

Publicité
Commentaires
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité