Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 421
18 décembre 2011

CONCOURS !!!

10 000 visites ça se fête, mais tout d'abord MERCI aux nombreux visiteurs ,c'est grâce à vous !

 

Pour fêter ça, je vous demande de mettre un com sous ce post et pourquoi pas prévenir de ce concours sur votre blog (c'est à vous de voir, je ne force pas). Le 25 décembre mes enfants tireront un numéro au hasard qui correspondra au n° du message (du premier message posté au dernier bien évidemment).

 

ALLEZ A VOUS DE JOUER !!! Vous avez 1 semaine pour mettre un commentaire et faire circuler l'info.

A gagner : une déco de chambre d'enfant "home made" + surprises + gourmandise.

 

C'est parti !!!!

 

*******

edit le 25/12/2011

 

JOYEUX NOEL A TOUS

Merci pour les participations, comme prévus un des petits a tiré au sort....

voici le résultat en photos !!!

noel2011

 

le 24 ème commentaire est : LAETI  !!!! Bravo Miss penses à m'envoyer tes coordonnées par mail et je t'enverrais tout ça dans les qq semaines qui arrivent (promis je ferais vite !!!)

 

MERCI à toutes  !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
oh j'en reviens pas je gagne jamais rien d'habitude, trop génial merci ma belle, gros bisous
L
Heureuse de faire partie des 10000 suis tres fiere de toi ma pt oph<br /> <br /> Bravo l
G
Ok, je joue ! Un petit cadeau pour Noël, moi je veux bien!Et en plus très joli blog , bravo !
N
Tu as vraiment des doigts de fée. Bonne fêtes de fin d'années. bisous
V
Moi aussi une créa de plus dans mon placard , serait la bienvenue ! <br /> <br /> Bonnes fêtes bella !
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité