Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 435
3 septembre 2010

swap n°4

Hé oui encore un bullo'swap, j'suis devenue accro à ces échanges, je trouve ça super agréable de faire plaisir à qq1 et de recevoir aussi... :)

Le swap n° 4 avait pour thème "la rentrée", il fallait créer :
* 1 surprise
* 1 réa pour la rentrée (école ou boulot)
* gourmandise pour 10H
* 1 carte
* 1 livre + marque page


le mien va bientôt arriver à destination, je mettrais les photos en temps voulu.


Aujourd'hui j'ai été gâté par ma cops laëti , le colis contenait :

- 3 sacs (1 pour chaque lutin avec prénom dessus) j'adore !
-1 agenda et son protège fait maison (tiens ça me rappel un certain colis mdr)
-1 trousse à trésors avec dedans 1 tablette de chocolat et des smarties (j'en connais qui vont vénérer laëti lol)
- 1 livre "la fée sans ailes" (extra pour une fée clochette lol)
-1 marque page
-1 boite de gâteaux
1 barquette avec des tomates bio du jardin et un piment doux du jardin aussi (hummmmmm)
1 carte

trop gâtée la fée !


Mes_images


Encore une fois, MERCI bcp laëti , tu nous a bien gâtés , le colis est super ! gros gros bisous

Publicité
Commentaires
E
chourtte !!!!!
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité