Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 429
3 septembre 2010

besace pour activités du mercredi

Voilà une jolie besace (que j'aurais bien gardé pour moi) pour la grande copine de Mr E. qui fête ses 6 ans. Dedans elle y trouvera 2 cadeaux, ça c'est ma petite contribution personnelle (et en plus ça me fais très plaisir de lui faire ça.).

Une besace pour les activités du mercredi (ou samedi ^_^)
Tissus Lin et coton à pois, bouton recouvert

Mes_images1

Publicité
Commentaires
S
j'aime !
L
Elle trop belle ta besace, j'aime beaucoup ton choix de tissu...!!!
E
j'en ai faite une aussi mais ma couture au niveau du rabat sur les côté est moche ... je ne sais pas si j'ai cousu trop loin ou pas assez ou ou ou ... :-(
L
Elle est vraiment très belle! :)
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité