Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 430
8 décembre 2010

swap de NOËL

Hé oui avec tte l'effervescence des fêtes j'ai quand même voulu participer au swap de noël, sur Bulle nature....(folle???? juste un grain), donc cette fois-ci on a une totale liberté ! Donc pour ma part, j'ai fais un colis spécial "femme" ou "maman" comme vous voulez ^_^ , je l'ai terminé, il me faut emballer tout ça et le poster.
OUVERTURE LE 25 DECEMBRE ;-)

En attendant de vous montrer tout ça, je vous souhaite de BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!!

no_l2010_006

Cette année nous avons fait un "arbre" de Noël , so design lol

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> je vien de tomber sur ton blog en surfant sur la blogosphère et j'adore tout ce que tu fais! je suis même fan! et du coup tu te retrouves dans ma liste de copinautes (hihihi)<br /> a bientôt
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité