Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 435
17 mai 2011

couture du mardi

Mais quelle productivité en ce mardi !!!! je rattrape mon retard ....même si c'est limite de la folie ^^

Voilà donc pour vous....Une robe Lisa (tjs la même de chez petit citron) , taille 3 ans, coton à pois et liberty capel moutarde, papillon cheveux made in home aussi

cousette1

 

Une veste Salzbourg de chez "C dimanche" en 3 ans , coton à pois aussi mais plus épais , boutons en nacre rose. Le pantacourt des IPBB taille 2 ans (oui ça taille grand comme d'hab) j'ai dû retailler un peu la largueur mais bon j'aurais pu réduire un peu plus (pas grave!!) .

cousette3

Honnêtement j'suis fière de ma productivité aujourd'hui ^^ waouuu c du jamais vu chez moi !

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle productivité ! Tu as de quoi être fière. D'autant plus que tout est vraiment ravissant. Je craque complètement sur la petite robe, notamment.
O
merci bien les filles !!! <br /> Val : la robe est aussi mon gros coup de coeur..tellement simple et effet maxi pour l'été c parfait !! j'vais récidiver lol <br /> <br /> merci !!
L
toujours aussi belle tes créas!!
P
Bon bein au risque de me répéter :<br /> J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE! ;)<br /> t'as bien bossé!!!! quelle production!<br /> bisous!
M
Alors, la petite robe noire à pois avec le capel moutarde et le papillon: j'a-do-re!!!!!
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité