Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 438
21 décembre 2009

aliments feutrine

A taaaable !!!

Hummmm qu'elle chance j'ai d'avoir 2 petits-chef à la maison !
Oui 2 petits loups qui font à manger pour toute la famille, IN-CRO-YABLE !!!

octobre2009_063  octobre2009_064

De délicieuses pâtes aux oeufs faites maisons lol

Vous avez bien vu ! oui ce sont des pâtes en feutrine que j'ai réalisé car mes petits loups adores jouer au "cuistot" ou à la marchande.
J'ai réalisé aussi 2 macarons aux chocolat et je prévois de faire des fruits et légumes également.
Sur le net on trouve pas mal de tuto sympa, et également de super blogs , donc n'hésitez pas à fouiller le net si l'idée vous parait super (c'est très facile à réaliser).

Publicité
Commentaires
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité