Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 429
21 décembre 2009

JAPAN Couture

Japan addict

Ca y est j'ai craqué cette fois et c'est pour de bon ! Peut-être est-ce le froid de l'automne qui est bien présent, soit tout simplement la folie qui s'abat sur moi après avoir TROP regardé les blogs des superbes couturières du site "japan couture addict" .
Je lorgne sur tous ces livres japonais depuis plus d' 1 an (oui je sais je suis folle ) , mais la peur de ne rien panner (non pas le poisson lol) et de m'emmêler les pinceaux étant trop grande j'ai jamais osé commander l'un de ces livres.....Et pourtant ! je l'ai fais !
YES I CAN
(méthode coué , si si ça marche !)  ^_^

le voici, le voilà, tadaaaaaaaa

tuniwa1

en attendant de voir mes créations, je vous laisse visiter le site des JCA

Publicité
Commentaires
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité