Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 442
21 décembre 2009

Bullo'swap n°1

Voilà je peux enfin en parler et surtout, SURTOUT y mettre les photos de mon 1er SWAP en couture, dont j'ai participé sur le forum "bulle nature".
Le thème était très sympa : LE CHOCOLAT (miammmmmmm ) ^_^

Je devais donc réaliser en couture qq chose sur ce thème et envoyé tout ça secrètement à Anne-claire , j'ai pris un plaisir fou à préparer ce colis pour elouan (son fils) et biensûr les grands (anne-claire et son mari); voilà donc mes réalisations.

47226224_p

en contre partie j'ai également reçu un magnifique colis, envoyé par Rita, encore MILLE MERCI !!!!

47226400_p

Publicité
Commentaires
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité