Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 438
31 octobre 2011

ensemble d'hiver pour poupée

Pour la jolie poupée de ma Puce , un ensemble pour l'hiver.

Ornella va bientôt avoir 3 ans, et ceci est un des nombreux cadeaux qu'elle aura.

 

Je voulais absoluement lui faire quelques habits pour l'hiver, voilà le tuto du béret et celui de l'écharpe.

J'ai modifié les explications de l'écharpe car j'ai tricoté en 6 et non en 3.5 :)

 

tricot

 

IMG_8226

Manteau (velours et coton) tuto maison, béret et écharpe en laine Paterne 6 de chez Phildar

 

Allez zou, il me faut faire un pantalon à présent...

Publicité
Commentaires
P
c'est juste sublime! j'adore,ta puce va etre trés gatée et super fière de sa maman!!! ;)
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité