Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 438
18 octobre 2011

TROC !!!!

Il y a qq mois, j'avais parlé d'un échange que je souhaitais faire, ICI et bien c'est fait !

J'ai troqué le bonnet (qui aurait dû aller à ma pimprennelle) contre un joli bijou de sac, fait par Elodie (allez vite voir sa boutique comme c'est joli ).

Pour le bonnet j'y ai rajouté une fleur en crochet, couleur lin, pour sa pucinette.

 

Téléchargements1

 

MERCI ENCORE POUR CE TROC !

Publicité
Commentaires
E
J'ai fait ma curieuse et je suis allée jeter un oeil à ton blog, étant donné que j'avais l'adresse sur la jolie carte. Et quelle surprise! Un petit message sur notre troc! Et en prime un lien vers ma boutique.<br /> C'est trop gentil!<br /> Et puis maintenant j'ai une petite puce belle à croquer, avec la tête bien au chaud sous son joli bonnet.<br /> Merci merci merci.
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité