Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 442
21 décembre 2009

projets 2009

Projets 2009

Bon avec la nouvelle année, arrive les projets, les bonnes résolutions etc..
Pour ma part, en plus de perdre mon poids prit pendant ma grossesse lol, j'ai des tonnes de projets artistiques qui sont dans ma tête, mais malheureusement je n'ai pas assez de temps !!! (comme toujours).
Heureusement les vacances d'hiver tirent à leur fin et l'école va reprendre (chic!!!! j'aurais jamais cru dire ça un jour ).

* J'ai beaucoup de projets "couture" , j'ai des vêtements à faire d'aprés le livre des "intemporels pour bébés"
51q_lTTeocL

*J'aimerais aussi m'acheter les "intemporels pour enfants"
51areSk5XSL

* faire des vêtements pour les poupées de ma puce et au passage un GROS coup de coeur pour la poupée

"happy to see you"

show_image_in_imgtag

, si je peux lui en offrir 1 pour son 1er anniversaire ça serait chouette, les ti vêtements de chez citronille pour la poupée sont exactement pareil que sur les intemporels (que j'adore d'ailleurs).

*J'ai pas mal de choses à faire aussi pour le mariage de mon amie Joraci.
Un livre d'or, une cagnotte à préparer et un coussin pour y accueillir les alliances des mariés lol

*Du scrap à faire surtout que j'ai 1 tonne de photos lol

Je crois que c'est pas mal non pour cette année ... lol

Publicité
Commentaires
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité