Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 430
13 novembre 2013

Come back

Oui j'ai honte, 1 an sans avoir posté de nouveau message... Il c'est passé plein de choses en 1 an et des choses qui prennent beaucoup de temps comme par exemple refaire du sol au plafond son nouveau "nid" fraichement acheté pour y loger ses oisillons.....

MILLE EXCUSES!!!! 

Pendant 1 an y a eu aussi quelques début de créations en tricot, crochet....je commence et je fini rien ^^ !!!

 

allez je suis GENTILLE ^^  je vous montre et je vous explique (où, comment etc..) 

 

Tout d'abord, le corchet, avec du GRANNY pour faire une robe à Miss Ornella , bandeau fini, manque juste le tissu et les boutons, tuto ICI

photo 1 (2)

crochet n°3 coton phildar

 

Marinière bleue marine, laine phildar, tuto ici taille 6 ans.

photo

aiguilles 4 laine CHARLY

 

Bolero Femme beige Laine ROWAN tuto ICI

photo 2

je fais taille 1 mais je bidouille un peu j'ai pris des aiguilles plus grosses

 

et une petite customisation du manteau SYDNEY que j'avais fais ICI pour mon grand ^^

photo 1 (1)
photo 2 (1)
photo 1
photo 3

 

une joli noeud en Liberty moutarde et un SNOOD tricoté en laine moutarde (rowan) 

le tout porté par Miss Ornella qui a bien grandit (5 ans déjà)

 

TUNIQUE C du livre japonais traduit en français.

f93bdfa651d211e28ed022000a1fbc58_5

 

 

 

Publicité
Commentaires
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité