Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 421
3 septembre 2012

Longue pause....

Ca fait plusieurs mois que je n'ai pas mis le nez sur mon blog (honte sur moi !)et encore moins dans les créations en tout genre....

Les 39H + les 3 petits ça fait une maman over-bookée et qui n'a plus 1 min à elle pour tricoter ou coudre (à mon grand regret :( ) .

 

Juste une petite mise à jour , rien d'extraordinaire, une petite envolée de papillons dans la chambre de Miss Ornella, pour faire de doux rêves...

photo 2

 

Qui dit "Rentrée", dit aussi retour du froid , des pantalons, des vestes....j'espère pouvoir me dégager du temps pour faire la veste et le sarouel pour enfant.

J'ai des projets, des envies de snood moutarde entre autre...faut juste que les journées soient plus longues ^^

photo 1

 

Bonne rentrée des classes à tous !

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Ils sont trop mignons ces petits papillons!!!<br /> <br /> aller au boulot! je veux voir tes nouvelles créas ;)<br /> <br /> bisouuuuuus!
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité