Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 421
7 décembre 2011

bientôt 10 000

Bientôt 10 000 visiteurs !!!!! pour fêter ça je vais mettre en place un concours !(lors d'un prochain post)

Pas besoin de chanter, écrire un poéme ou autre....juste un commentaire quand j'aurais lancé le concours et je procèderais au tirage au sort ! (où encore mieux , un de mes petits loups).

A gagner : 1 déco pour chambre d'enfant + surprises + gourmandises.

 

Alors ça vous tente un petit jeu ????

à vos clics pour atteindre les 10 000 visiteurs dans un premier temps !

 

Femina_50_Bloggeuses_400_2

 

Illustration Margaux Motin

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce piti concours !!
S
tout est dans le titre! LOL
M
go!!!!!!!!!
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité