Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 430
2 août 2011

imperméable

On ne peut pas dire que cette année c'est la canicule , donc pour les jours de pluies qui vont vite arriver (hé oui je suis prévoyante) et la rentrée scolaire, j'ai fais un imperméable pour Miss. O , tiré du livre des imtemporels pour enfants (pour une fois bien taillé) en taille 4 ans.

 

tissus PPMC et ma petite mercerie

ao_t2011

Publicité
Commentaires
S
un tres beau imperméable! idéal pour les petites pluies d'automne ^^
L
très joli et la tite puce craquante
D
Vraiment trés trés joli, c'est une trés bonne idée, il faudra que j'y pense prochainement...
S
troooop booooooo !! J'ai beaucoup !! Pas cool le temps en métropole !!
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité