Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 430
28 juillet 2011

dans l'ombre ...

Peu présente sur le blog en ce moment, il faut du temps pour mettre en place la prochaine collection. Les petits petons sont OK pour l'été et vu le temps automnale de juillet, j'ai décidé d'arrêter les robes et autres tenues "so girly" pour poupinette.

J'ai fais des commandes de tissus , PPMC et ma petite mercerie ( les liens dans la colonne de droite ;) ), et je suis en train de tricoter un cardigan en 4 ans...ATTENTION c'est mon 1 er vêtement en laine, il faudra être indulgent avec moi , je suis novice ^^ En attendant voilà une photo qui pourra faire marcher votre imagination en attendant de voir les prochaines réa. pour l'hiver prochain ;)


Bonne semaine !

 

cr_a

Publicité
Commentaires
S
j'ai hate de voir comment ce sera!<br /> cet été, pour moi, c'est plutôt crochet!
L
très jolie couleur!
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité