Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 428
9 juillet 2011

Col pour l'hiver

Hé oui j'ai remis le pied , enfin plutôt les mains dans le tricot ....comme quoi il ne faut jamais dire "jamais" , j'avais été plutôt écoeuré avec la couverture de bébé pour mon petit 2ème en point mousse, j'avais pas plus accroché que ça, bien que j'ai tjs adoré les vêtements en laine....Pour le coups avec l'aide des tricoteuses de bulle nature, j'm'y suis remise et avec des superbes aiguilles circulaires qui rendent le tricot (EASY!!!!!) lol j'vous jure j'ai pris un pieds d'enfer à faire ce COL

 

Laine Fonty de chez Laine et tricot, aiguille 7 mm Knit pro (j'suis FAN)

 

tricot

 

Pour info, j'suis une novice en tricot, j'avais appris les points : mousse et jersey c'est tout, et il a fallu m'y remettre et mine de rien 5 ans sans tricoter, on oublie , donc j'ai bcp appris avec les video de mille mailles, j'ai appris à monter des mailles, faire une augmentation intercalaire et finir un tricot.

Si vous avez un souci pour le tricot, Youtube est votre ami !!! si si la preuve pour moi !

 

 

Publicité
Commentaires
L
plutôt sympa ton col! j'aime beaucoup
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité