Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 430
29 mars 2011

attente....

il y a quelques jours j'ai commandé un bustier en crochet pour faire la fameuse robe granny qui court et court partout sur la blogosphère....j'ai fais appel à cette personne qui a bcp de talent ...allez voir son blog il est superbe.

En attendant de recevoir mes tissus pour finir la robe je vous montre un peu ce qu'elle a réalisé pour ma cocotte  ;) et en plus un super petit bandeau pour les cheveux !!!

 

Mes_images3

 

encore merci si tu passes par ici !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Waouh! ça promet encore d'etre superbe !!!<br /> le bandeau est top !!! vivement la suite! ;)
L
wah, le bandeau est super et j'adore les granny, sont trop choux!<br /> hâte de voir le résultat!
M
Merci à toi de m'avoir fait confiance! J'espère que ton tissus arrivera vite ^^<br /> A bientôt!
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité