Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 430
1 septembre 2010

farandole de sacs

Voilà demain c'est la rentrée des classes, et Mlle O. va rentrée elle aussi à la halte garderie pour la journée, donc il faut du rechange, le gouter, le repas du midi sans oublier l'éternel Mr doudou et Mlle tétine :)
Pour ranger tout celà au mieux dans son grand sac (quoi maniaque?) j'ai réalisé des petits sacs pour y ranger les petites affaires de Mlle O.
J'ai pris modèle sur le livre de laëtitia Gheno (le 2ème) pour les fabriquer. Les tissus sont tous en coton et viennent d'un peu partout, MT, ebay (zeet zeet, innov21). J'ai trouvé des illustrations extra sur le net et j'ai modifié en ajoutant, via PICASA (logiciel gratuit pour retouches, transferts de photos etc...), des mots pour définir à quoi sert ce sac lol.
Allez j'arrête de papoter et je vous laisse découvrir !

Bonne rentrée aux petits, moyens et grands enfants ;)

Mes_images5

Publicité
Commentaires
M
C'est super, bravo! :)
O
Sympas ces petits sacs ;-)
P
Moi aussi j'veux rentrer à la halte garderie pour avoir d'aussi jolis sacs!!!! ^^
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité