Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 429
26 août 2010

Constantin

Voilà ma 1ère tunique CONSTANTIN de chez citronille....elle m'a fait peur avec la parementure carré mais en faite...."finger in the nose" lol  ça a été super facile et plutôt rapide je dois dire......Tissus de la boutique "avant aprés" sur Montpellier, un tissu super agréable à toucher et à travailler. Boutons "tablette de chocolat" fait maison en fimo par mes soins (comme d'hab)

Voilà le résultat

Mes_images2

Publicité
Commentaires
L
Excellent tes boutons ;) la chemise est très belle! Bravo :)
O
MERCI, oui j'crois que je suis tombée accro mdr
M
Très jolie !!<br /> La parmenture une fois qu'on l'a faite c bon =)
S
elle est vraiment jolie et les boutons vont très bien avec !
L
Trés belle tunique et bravo pour les boutons!
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité