Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 430
8 juillet 2010

Liberty ...

Aprés avoir bavé devant des blogs merveilleux de couturières bossant avec du liberty, j'ai décidé de me lancer pour MOI (un peu d'égoïsme ne fait pas de mal) .
Je me suis basée sur ce tuto et j'avoue avoir aussi improvisé lol  donc voilà le résultat (photo pas top , pas facile de se prendre seule lol)
liberty
liberty1

Publicité
Commentaires
B
J'adore ce style de top, faudrait que je m'en fasse un, mais vu le temps qu'il fait, autant commencer à coudre pour l'hiver !
O
non j'ai fais un test avant sur un tissu de récup...mdr j'suis folle mais tout de même mdr
S
superbe! <br /> et très bien réussi pr un 1er essai! ;)<br /> tu as osé couper du beau liberty sans avoir préalablement testé le modèle! O_o
S
Superbe ! J'adore vraiment !
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité