Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 430
30 juin 2010

par les enfants

Voilà, c'est la fin de l'année scolaire pour les enfants. Pour remercier maitresse et Atsem, mes garçons ont réalisés de jolis cadeaux.

Tout d'abord Paolo 4 ans a souhaité faire une tasse décorée pour sa maitresse, j'ai donc dessiné, d'après les adorables dessins de créa enfantin (dont j'admire les travaux) , il a colorié l'intérieur à l'aide de feutre pour porcelaine.
Pour son ATSEM, il a fait un bracelet en perle FIMO , il a fait des ronds, j'ai percé et enfilé.
maitresse  divers_078

Quant à Enzo, il a souhaité faire des portes-clés en FIMO, en fouillant le net j'suis tombée sur des tuto extra !!!
cookie et macaron, donc ni une , ni deux, on s'y est mit, il a rélalisé les 2 avec un peu d'aide pour reformer les ronds des gourmandises , percer et cuire le tout.
divers_079

Et voilà, en espérant que les cadeaux plaisent, les enfants ont mit bcp de coeur à les faire.

Bonne vacances d' été les loulous !!!

Publicité
Commentaires
O
merci bcp... :) bisous
L
superbe j'adore, c'et super beau
S
Super les créas de tes luolous ! J'apprécie beaucoup !
M
Famille d'artistes !!!
L
Superbe !!!<br /> L'idée de la tasse est chouette, je la retiens pour l'année prochaine !!!
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité