Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 428
21 juin 2010

boutique Montpellier

Voilà je fais rarement de la pub comme ça, mais j'aime alors j'en parle ....
Voilà une boutique super chouette pour les "couturières, tricoteuses, perleuses et autres", elle se situe à Montpellier (34) à côté de l'église Saint Roch...
Les vendeuse adorables, commerciales et ça, ça fait plaisir !

 

boutique Avant-Aprés

 

bonne balade ;)

Publicité
Commentaires
S
je te rejoins tout à fait : cette boutique est très chouette pour nous qui sommes loin de la Droguerie !
S
ouiii je connais!<br /> extra comme boutique, et c'est notre "droguerie" à nous, les montpelliéraines! ;)
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité