Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 430
13 mars 2010

bullo'swap n°2, je lève le voile ...

....Le mystère est terminé , mon colis est bien arrivé chez NELLY (yes) et j'ai pu gâter ses
3 enfants et un peu les parents tout de même lol

Alors voilà je vous laisse découvrir mes petites créations.

Pour bébé Anthony
26f_vrier2010_009

Pour Elisa
26f_vrier2010_007

et pour le grand "Mika"
26f_vrier2010_011

pour Nelly


26f_vrier2010_001

je me suis vraiment régaler à faire tout ça, et je suis bien contente que ça plaise.


nb : la serviette de table est tirée du tuto de Sandra (d'ailleurs j'en ai fait 4 pour mes enfants)

Publicité
Commentaires
N
oh oui ils sont jolis tout ces cadeaux !!!<br /> et la swappée en question est ravie !!!!!<br /> <br /> encore merci !!<br /> bisous
A
c'est très jolie l'idée bavoir en couleur est top.
B
Jolis cadeaux !!
R
Très jolis, tous ces cadeaux ! Bonne idée d'utiliser tes beaux tissus pour les bavoirs, les repas sont ainsi très colorés !
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité