Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 430
12 mars 2010

Faire part Baptême

Le digiscrap kezako???? c'est du scrapbooking réalisé à l'aide d'un ordinateur et d'un logiciel de retouche photo (ex : photofiltre, photoshop ...)

Pour moi c'était une GRANDE première !!!! Je voulais quelque chose d'original et de pas coûteux car c'est un petit baptême,  donc pas de grand TRALALA.

voilà ce que ça donne !

faire_part_bapt_me1

Publicité
Commentaires
S
trop mignon !
R
J'adore ta puce dans la petite barque, c'est vraiment trop mignon !<br /> C'est vraiment super ce que tu as fait...<br /> <br /> Un jour, je l'espère, je saurai faire moi aussi d'aussi jolis montages.<br /> <br /> bizz
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité