Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 429
13 février 2010

poupée

Comme je l'avais dis sur notre blog familial, j'adore les poupées Happy to see you de Pénélope
Le budget de cette magnifique poupée cousue main étant conséquent, j'ai voulu en confectionner une pour ma poupinette.
En 1 er lieu j'ai acheté 1 kit poupée chez Marotte & cie ce qui donnait une poupée pas du tout ressemblante à la HTSY lol, LOUSE qui a été tout de même adopté par sa petite maman Ornella.
43857352

Et qq mois aprés j'ai souhaité recommencer, j'ai eu bcp de conseils de Sandrine qui en réalise de magnifiques (si tu passes pas là Sandrine, merci encore mille fois pour tes nombreux conseils)
J'ai donc cette fois acheté le matériel chez Marotte , seulement il y a eu un souci avec le jersey (arf) , je n'avais pas assez de tissu pour une poupée de 40 cm comme Louise, j'ai donc été obligé d'en faire 1 de 30 cm mais qui au final est très bien pour une petite de 15 mois.
Je vous présente donc CAMILLE (mon 2 ème essai tjs pas concluant à mes yeux mdr )

poup_e_006 poup_e_007

Publicité
Commentaires
M
je la trouve très réussie ! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes réas !
L
J'aime bien justement le coté fait main.
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité