Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 429
13 février 2010

le Carnaval arrive..

Hé oui le carnaval a débuté hier un peu partout, mais à l'école de mes enfants, ça sera un peu plus tard, mais comme c'est de la couture et un déguisement "made by maman" et bien il faut s'y prendre à l'avance !

Mon grand Enzo veut un déguisement de Anakin Skywalker (Star wars) , j'ai trouvé une photo du déguisement que j'aimerais lui confectionner, autant vous avouer que sans patrons, ça va être chaud  un peu tendu ! lol
child_jedi_deluxe

Paolo lui jure par le chevalier , donc ça c'est déjà OK ^_^, pour Ornella je dois me renseigner à la crèche pour savoir si c'est thème imposé ou libre.

voilà encore de beaux projets à venir !!! Si vous avez des liens pour le patron Star wars je suis preneuse !!!

bon week-end !

Publicité
Commentaires
L
A Noël,Léopold a eu le costume de petit indien. Il piaffait d'impatience de le porter pour le mardi gras au centre de loisirs... Et ils ne l'on pas fait cette année.<br /> Il était un peu déçu.<br /> LE déguisement, là, a l'air effectivement un peu dur, mais tu as des mains de fée!
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité