Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 429
3 février 2010

nouveautés!!!

Ça fait qq temps que j'ai pas réalisé de choses en couture, donc voici mes derniers achats .

1- la nouvelle édition du livre de Laëtitia Gheno est dans les bacs !!!! Comme j'avais loupé le 1 er j'ai donc acheté le 2ème qui reprend des idées du 1 er + des nouveautés !!!
9782814100275


2-j'ai également investi (ENFIN) dans un pieds pour poser le biais , je l'ai acheté sur ebay depuis des mois je me tâtais et au final je l'ai pris car j'en trouve pas en magasin, ce pieds est adaptable sur toutes les MAC.

3- le patron Olso de "c'est dimanche" pour faire une robe de baptême pour ORNELLA, ça sera une première !

VOILA tous pleins de choses à faire en couture, d'autant plus que le bullo'swap n° 2 est parti, il me faut bosser pour ma swappeuse ^_^ et un peu pour mes petits quand même aussi, car ça fait longtemps.

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
E
pour le baptème de Philo ... habits Oslo, et séville !!!<br /> <br /> :-)
N
merci pour ton petit mot <br /> j espère que vous allez bien <br /> bon courage pour la couture <br /> bises
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité