Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 430
21 décembre 2009

assiettes

Pour les 5 ans de l'anniversaire de la copine d' Enzo, je voulais (comme d'habitude)
faire un cadeau "maison" .

Aprés avoir bavé pendant 1 an sur les assiettes peintes d'aurélia
J'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis lancée.
Les oiseaux (je suis fan de ceux là ^-^) viennent tjs du blog de nanoua32. CREA ENFANTIN, donc je suis Fana !!! j'ai jamais participé aux swaps mais je suis une fidèle de ce blog super sympa !

voilà ce que ça donne...

mai20010

la fameuse petite assiette que les petites filles adores !!!
dessin réalisé par crea'enfantin, une fois de plus ^_^ quand on est fan, on le reste mdr

septem14

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces assiettes!! Très belle réalisation. Je suis moi aussi fan de creenfantin, au point d'avoir décoré la chambre de 2 de mes enfants avec certaines de ces illustrations: https://patouilleettraficote.wordpress.com/2015/07/16/chambre-de-garcon-mattia/ et https://patouilleettraficote.wordpress.com/2015/07/06/chambre-de-julie/<br /> <br /> Par contre, j'ai 2 questions sur les assiettes: <br /> <br /> - est ce de la peinture Pebeo? Ca tient bien au lavage? lave-vaisselle?<br /> <br /> - n'est ce pas un souci de mettre de la peinture là ou on met les aliments? je croyais que ce n'etait pas fait pour, qu'il fallait peindre le pourtour?<br /> <br /> Merci!
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité