Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 430
21 décembre 2009

déguisement coccinelle pour bébé

Voilà le 1 er déguisement d' Ornella , qui fera le carnaval de la crèche le 27 mars avec Paolo.
Le thème est "le printemps", donc de jolies petites bêtes seront à l'honneur.

Voilà mon déguisement réalisé d' 1 tablier froncé et d'un bloomer (patrons des intemporels pour bébés).
Il faut l'imaginer avec en dessous un t-shirt et collant noir.
daguis10

Je vous mettrais une photo de mam'zelle dedans

(édit le 27 mars)
voilà comme promis
carnav10

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> je souhaite savoir si une maman peux me realiser le meme costume coccinelle merci
M
BONJOUR? j'aime beaucoup ce costume et souhaite savoir comment faire pour le commander, en 18 mois et il est possible d'avoir les antennes avec!!
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité