Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits petons...Créations
Visiteurs
Depuis la création 58 429
20 décembre 2009

pour le mariage de Jo et patou

Quel dur challenge pour moi de réaliser pour mes amis, leur livre d' Or, pour leur mariage.

Les choses à respecter :
* couleurs (rouge et blanc)
* style (pas trop chargé, chic et sobre)

Pour ça, ça n'a pas été trop dur, le tout était de trouver la mise en page de la couverture.
J'ai utilisé des cardstock blanches (pour la couverture), les prénoms sont découpés avec la crafrobot et embossés à chaud avec de la poudre pailletée rouge et à froid avec le glossy pour un effet en 3 D.
Fleurs , tampon magnolia (arabesque) et toga (coeurs).

voilà le résultat qui a été approuvé par la mariée (OUF...quel stress j'vous dis pas)

livre513 livre411

Allez je continue dans la lancé, après le livre d'or pour Joraci et Patrice, voici leur cagnotte.
Pareil que pour le livre, j'ai respecté les gouts du couple, les couleurs du mariage ...
mi_avr13 mi_avr14

maintenant j'dois m'attaquer à leur coussin qui recevra les précieux anneaux lol

Publicité
Commentaires
Petits petons...Créations
Publicité
Publicité